Le Club

(LOIRE 42)
ligue RHONE-ALPES

Label 3 étoiles ! Le mot du Président, Frédéric Marcellier
Nous venons de recevoir le label trois étoiles décerné par la fédération française de tennis de table, sur décision du comité fédéral. En 2003 nous obtenions le label 2 étoiles pour notre large contribution au développement local du tennis de table avec comme critères principaux d’attribution « La vie associative » et « la promotion ». Aujourd’hui cette 3° étoile vient consacrer nos efforts sur l’activité sportive Ce label s’appuie sur des éléments concrets. Notre club, et j’en remercie publiquement son entraîneur Bertrand RICHARD, offre à ses licenciés une formation de qualité qui allie rigueur et technicité. Plus de 100 licenciés, 8 équipes en championnat de la régional 1 à la départemental 3, 11 équipes jeunes et de nombreux joueurs au championnat individuel, le club évolue, l’écoute de la mairie du Chambon-Feugerolles, l’équipe dirigeante qui m’entoure et me soutient fait du Réveil Chambonnaire tennis de table un club en avant, un club qui promotionne avec respect le tennis de table. Notre label trois étoiles ainsi que notre site Internet avec plus de 2000 visites par jour est l’image de notre club et de notre région. Ce label est l’aboutissement du travail d’une équipe dévouée et nous serons fiers de l’arborer sur notre nouveau logo. Tout en sachant les difficultés que cela représente nous ne perdons pas espoir de voir évoluer notre label avec la 4ème étoile « La salle ». Je tiens à remercier la mairie du Chambon-Feugerolles de son écoute et de son soutien, nos sponsors et partenaires qui nous font confiance, toute mon équipe dirigeante et joueurs et joueuses qui font vivre notre club. Je finirais par ces quelques mots « J’aime l’image de notre club»

Correspondant
Jérôme Besset