Yassine Cheaibi (en bas à guache) s’impose devant Jérôme Faure.

Le Réveil chambonnaire tennis de table propose régulièrement à ses adhérents, ainsi qu’à tous les amateurs de la petite balle jaune ou blanche un après midi convivial autour des tables de jeu. Malgré l’appellation « loisirs » de ce tournoi, la compétition est bien présente dans ces joutes raquettes en main, mais dans un esprit tout à fait convivial et familial. Ce samedi après-midi a bien été dans le ton avec des jeunes du club qui avaient invité plein de copains. Des parents les accompagnaient et non pas hésités à passer derrière la table pour tenter de renvoyer avec bonheur cette petite balle bien difficile à maîtriser. Que du plaisir pendant tout l’après-midi,  Fabien Césaratto, en convalescence de son opération du genou, dirigeait les débats accompagné de Jef Millet et Christian Varillon organisateurs pour l’occasion. Michel Rochette, adjoint au sports et Daniel Geyssant conseiller délégué ne manquaient pas de venir encourager les participants et les organisateurs pour leur initiative. Des organisateurs tout de même bien déçus par le manque de participations adultes. « Mais le principal n’est-il pas d’intéresser les jeunes, et ils étaient assez nombreux malgré le début des vacances. » confiait un organisateur. La finale jeune opposait deux jeunes joueurs du club et c’est le jeune Yassine Cheaibi  qui disposait en finale de Jérémy Faure. Ils ont fait apprécier leur progression au sein du club grâce à leur entraînements assidus. En adulte la logique était respectée malgré les points de handicap, Adrien Murgues et Clément Tochon se disputait la finale remportée par le premier nommé. Prochain rendez-vous proposé par le club le traditionnel loto organisé le dimanche 28 mars à partir de 14h salle Aragon. Une date à noter sur les agendas.

Résultats                                                                                                                                                                                                                                                                                          Tournoi jeunes.        1-Yassine Cheaïbi, 2-Jérémy Faure, 3-Arthur Mayol, 4-Guillaume Marmorat, 5-Ismaël Alili, 6-Charles-Elie Devaux, 7- Félix Mayol, 8-Alexiane Marmorat.

Tournoi adultes.       1-Adrien Faure, 2-Clément Tochon, 3-Christian Varillon, 4-Jef Millet, 5-Gilbert Villemagne, 6-Philippe Faure.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles                                                                                                                                                                                                                         Le 28/02/11  Christian VARILLON