Belles victoires pour les deux premières équipes

A deux journées de la fin de la première phase, elles se rapprochent de la division supérieure.

Les deux équipes de régionale devaient de bien négocier leur déplacement. La Une avait fort à faire à Ambilly tandis que la Deux rencontrait une équipe apparemment plus faible. Mais il fallait rester méfiant. Mais rien n’arrête les deux équipes du Réveil chambonnaire actuellement qui se rapprochent de plus en plus de la montée.

Régionale 2 – Poule E
Contre un autre leader Ambilly, les joueurs de la Une ont parfaitement maîtrisé leur rencontre prenant d’entrée l’ascendant en menant 4 à 0. Mais les locaux ne s’en laissaient pas compter revenait à 5-7. Soudés les chambonnaires repartaient de plus belle à l’issue de matchs très accrochés. Ils alignaient cinq nouvelles victoires pour mener 12 à 5 pour finalement s’imposer 13 à 7. La montée se précise, encore faut-il ne pas refaire le faux pas de la première journée lors des deux derniers matchs. Mais ne dit-on pas une équipe avertie en vaut deux.
Ambilly – RC1: 7 à 13
David Varillon 3 victoires, Edouard Ducray 2 victoires, Jérôme Besset 1 victoire.
Besset-Varillon gagnent le double.
Julien Besset 3 victoires, Rémy Farjon 2 victoires, Pierre Murat 1 victoire.
Besset-Farjon perdent le double.

Régionale 3 – Poule A
Grosse surprise pour les chambonnaires qui découvraient quelques joueurs numérotés dans la composition de l’équipe de l’ASU Lyon. Heureusement les responsables locaux s’étaient trompés de feuille de match et c’est bien contre des joueurs de leur niveau que les pongistes du Réveil chambonnaire se devaient de gagner pour rester en course pour la montée. Lyon tentait de créer la surprise mais les chambonnaires restaient concentrés. Ils s’imposaient facilement en pensant déjà au match phare de la première phase, celui de la montée contre Saint-Egrève samedi 30 novembre au gymnase Guy et Alain 2.
ASU Lyon – RC2 : 3 à 17
Bertrand Richard 3 victoires, David Michalak, Fabien Césaratto 2 victoires.
Michalak-Richard gagnent le double.
René Grotowski , Laurent Ferrapie 3 victoires, Guillaume Césaratto 2 victoires.
Césaratto-Ferrapie gagnent le double.

Le prochain match , l’avant dernier de la première phase, aura donc lieu le samedi 30 novembre. Tous les supporters sont invités à venir encourager les deux équipes chambonnaires qui jouent la montée, en particulier l’équipe Deux qui rencontrent leur co-leader. Début des rencontres à 17heures. Venez nombreux.