Bon départ pour les équipes de régionales du Réveil chambonnaire tennis de table même si la Une en régionale 1, avait des regrets à l’issue de sa rencontre contre Echirolles/Eybens

qui se termine sur un nul 7 victoires à 7. Les chambonnaires avaient l’avantage des classements mais derrière la table les adversaires ont montré un très bon niveau de jeu. Cette nouvelle formule à 4 joueurs ne parait pas satisfaire les joueurs qui regrettent le manque d’ambiance en cours de jeu « difficile de coacher, pas d’arbitre pour les doubles. Bref c’est pas la panacée » soulignait Adrien Murgues qui remporte 2 matchs sur 3, tout comme David Varillon qui était un peu stressé pour son retour à ce niveau et Nicolas Sardat. Jérôme Besset manquait le coche pour le point décisif. Le Chambon remporte un double sur 2.

En R3, la 2 s’impose 9-5 face à Lyon/ASUL

En R4, la 3 obtient une difficile victoire sur Villefranche 8-6 grâce en particulier à David Michalak auteur d’un sans faute tant en simple qu’en double et complétée par une victoire de Jef Millet, Fabien Césaratto, Rémy Meley et la victoire du 2ème double. Qu’elle fait du bien cette victoire pour la suite d’un championnat qui s’annonce très serré.

Parution Le Progrès Edition de l’Ondaine 23 septembre 2013

Christian VARILLON