Justine Pélissier triple championne de la Loire.
Habitué depuis plusieurs années à organiser les championnats de la Loire au Chambon-Feugerolles, le comité de la Loire a du trouver refuge dans un autre lieu depuis l’incendie du gymnase. C’est à Fraisses que la forte délégation de pongistes du Réveil chambonnaire, 23 joueurs, s’est rendue samedi et dimanche pour tenter d’y décrocher quelques titres.
La palme revient à Justine Pélissier qui s’impose en individuel junior et seniors. Puis associée à Jérôme Besset gagne le double mixte senior, en enfin finit vice championne en double fille junior et seniors avec Stella Grail et troisième en double mixte junior avec Clément Tochon. Un joli palmarès pour cette jeune championne qui après un passage en demie teinte reprend goût à la victoire. Les autres jeunes joueurs du club ont su tirer leur épingle du jeu, même sans titre, avec en plus une solidarité entre eux qui a fait plaisir à tout l’encadrement. Ils étaient nombreux les juniors à secoacher entre eux et à coacher les plus jeunes.
Chez les seniors, Jérôme Besset fait un podium avec une belle troisième place, il s’incline en demi-finale contre Tirselt joueur numéroté de Loire-Nord en Nationale 1. « Un gros match , mais il était vraiment trop fort. » Un week-end très positif pour le club qui a dans ses rangs un garnd nombre de jeunes très prometteurs .