L’équipe 1 avec Grégory Cellier échoue de peu.
L’analyse des forces de chaque équipe en début de saison reste quelquefois très incertaine. L’équipe Une du Réveil chambonnaire en a fait l’expérience avec un déplacement à Echirolles-Eybens qu’elle pensait voué à l’échec, d’autant qu’elle était privée de son capitaine Pierre Murat.
« On s’attendait à une équipe très supérieure. A la lecture de la feuille de match, on avait une carte à jouer » jugeait Jérôme Besset. Toute l’équipe reprenait espoir et démarrait tambour battant en menant 5 à 3. Malheureusement les chambonnaires se faisaient coiffer sur le fil et s’inclinait 8 victoires à 9 soit 25 points à 26. Rageant avec un sans faute de Nicolas Sardat et une belle perf de Jérôme Besset (2 victoires). Rémy Farjon et Grégory Cellier 1 victoire. Justine Pélissier qui remplaçait Pierre Murat ne pouvait accrocher une victoire. Le Chambon remporte un double.
La 2 en déplacement au Puy a du s’incliner 7 victoires à 10 soit 24 points à 27.
La 3, recomposée en raison de nombreuses absences dans chaque équipe de régionale s’est inclinée à Montélimar, 4 victoires à 13 (21-30). Mais le score ne reflète pas le déroulement de la rencontre avec 7 « belles » disputées pour seulement 3 de remporter. Bertrand Richard, Rémy Meley et Jef Millet qui réalise une perf, remportent une victoire. Le Chambon gagne un double.
Prochaine journée le 8 octobre au gymnase Guy et Alain.
Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles
27/09/11 Christian VARILLON