Parti un peu dans l’inconnu et surtout n°30 sur 32 concurrents, Elliott Feynas est revenu fort satisfait de son premier parcourt en pré-national dimanche en critérium fédéral..

Le pongistes du Réveil chambonnaire classé 15, a réalisé de nombreuses perfs dont 2 à 19. Il perd son match de ¼ de finale, synonyme de montée en Nationale 2 et termine 7ème sur 32 après une nouvelle perf à 19. « Je ne m’attendais pas à réaliser un tel parcourt. C’est bénéfique pour la confiance et le match de barrage de montée qui se jouera samedi en championnat R3. »

C’est bien difficile de gravir l’échelon de la Départementale 1 pour monter en pré-nationale dans cette compétition. Adrien Murgues, en a fait l’expérience pour la 2ème fois. Tête de série n°1, dans un groupe de huit joueur, Adrien faisait le boulot remportant tous ses matchs jusqu’à l’ultime partie contre la tête de série n°2 lui aussi invaincu et qui le restera. « C’est rageant de perdre encore une fois en finale. Mais il a mérité, j’espère que ça passera lors de la prochaine journée le 13 janvier. »  En attendant place au championnat samedi prochain avec un match important pour le maintien de la Une en R1. »

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles

11 décembre  2012    Christian VARILLON