Pas de championnat seniors samedi et dimanche mais le championnat jeune et la coupe de la Loire ou les équipes du Réveil chambonnaire étaient bien représentée. Le meilleur résultat revenait dimanche à Pierre Murat et Jérôme Besset qui terminaient à la deuxième place en seniors. Ils battaient leurs équipiers de la Une Loïc Grotowski et Rémy Farjon, Villars une équipe composée de deux joueurs classé 25 et 35. Mais ils s’inclinaient face à Montaud contre Dazvid Perrin numéroté 854 et le bulgare Stanislas Ivanov numéroté 145. Un excellent entraînement avant le match très important de samedi prochain contre Villeurbanne.
Plusieurs autres équipes représentaient les couleurs chambonnaires, malheureusement les résultats ne sont pas parvenus jusqu’aux responsables. Dommage pour tous ceux qui suivent ce sport.
Chez les jeunes, il manque également des résultats. On peut noter les victoires en juniors de Clément Tochon associés à Adrien Murgues, de Lucas Cheyne associé à Timothé Pretki, tandis que Thibaud Lepori et Julien Tavernier ne gagnaient qu’une rencontre. Chez les filles toujours en juniors Coralie Vincent et Laura Vallat s’inclinaient par deux fois.
En minimes Cément Murgues et Guillaume Perbet perdent Graznd-Croix et Génilac.
En Benjamins Florian Crespe, Romaric Maurin et Dylan Rançon perdent Saint-Chamond et Grand-Croix.
En minimes Filles Alexia Vallat et Virginie Maurin battent Saint-Chamond et s’inclinent contre Saint-Chamond.
Reprise du championnat à domicile samedi pour les équipes de régionales et dimanche pour celles de départementales.