RCTT 1 – La Tronche-Meylan 2 : 35 à 25 (15 à 5)
C’est une équipe plus faible sur le papier que les pongistes de l’équipe 1 en régionale 1 recevaient samedi. Mais la méfiance était de mise avec en plus l’absence de Jérôme Besset. Olivier Bardel, qui reprend la compétition au sein du club qu’il avait quitté il y a quelques années pour se frotter au niveau national avec Montaud, l’a bien remplacé. Il n’a rien perdu de ses qualités. Très bon et sérieux match de l’équipe qui avec 2 victoires en 2 journées, affiche une solidité sécurisante et une très bonne ambiance, ce qui ne gâche rien. Carton plein de Rémy Farjon et Laurent Meunier dans le groupe B.
En A
David Varillon, Guillaume Barrois, Pierre Murat 2 victoires
RCTT perd le double
En B
Rémy Farjon, Laurent Meunier 3 victoires, Olivier Bardel 2 victoires.
RCTT gagne le double.
RCTT2 – Entente rhodanienne : 28 à 32 (8-12)
En Régionale 3, les chambonnaires sont passés près de l’exploit face à une équipe adverse très supérieure sur le papier. Avec un sans faute de Raphaël Tardy, deux perfs de Bertrand Richard et Fabien Césaratto, la victoire de Justine Pélissier les chambonnaires étaient bien déçus. Mais cette défaite laisse quand même présager de bonnes choses pour les prochaines journées.
En A
Bertrand Richard, Fabien Césaratto 2 vcitoires, David Michalak 0 victoire
Césaratto-Richard perdent le double
En B
Raphaël Tardy 3 victoires, Justine Pélissier 1 victoire, Pierre Faure 0 victoire.
Faure-Tardy perdent le double.
RCTT3 – US Montanay 2 : 31 à 29 (11-9)
Très belle victoire pour ne pas dire exploit de la 3 qui s’impose sur le fil en régionale 4. Le capitaine Olivier Porte qui avait à cœur d’effacer la défaite précédente, a su mener sa troupe à la victoire en inscrivant le 11ème point celui de la victoire. Les deux jeunes, Adrien Murgues (un sans faute en B) et Clément Tochon (2 victoires en A) ont été une nouvelle fois époustouflants selon les commentaires du capitaine.
En A
Clément Tochon, Olivier Porte 2 victoires, Christian Jullien 1 victoire.
Porte-Tochon gagnent le double.
En B
Adrien Murgues 3 victoires, Jean-François Millet 1 victoire, Frédéric Marcellier 0 victoire.
Murgues-Millet gagnent le double.
Christian Varillon