Rémy Meley . L’équipe 3 est tombée sur une équipe de Monistrol renforcée.

Le sans faute ne s’est pas réalisé ce week-end pour les équipes du Réveil chambonnaire tennis de table qui, toutes jouaient à l’extérieur.
En régionale 2, la Une a remporté très facilement le derby qui l’opposait à Montaud. 13 victoires à 4. Supérieurs en classement, les chambonnaires ont fait respecter la hiérarchie, mais le capitaine Pierre Murat note un certain relâchement devant la facilité des premiers rencontres « il va falloir faire attention à un excès de confiance. » La prochaine rencontre opposera l’équipe à La Tronche/Meylan leur co-leader.
L’équipe 2 , en R2, malgré l’absence d’Elliott Feynas qui renforçait la 3, a facilement battu Le Cheylard 13 victoires à 4 a l’issue d’un match sérieux qui lui permet de garder la tête de la poule en compagnie de 2 autres clubs.
L’équipe 3, en R4, est tombée sur une équipe de Monistrol renforcée et n’a pu faire mieux que 4-13. Il est vrai avec 6 matchs sur 6 perdus à la belle.
Enfin en R4 toujours, l’équipe 4 a subi la loi des lyonnais de Grand Lyon/ASPTT  descendants de R3 et prétendants à la remontée. Défaite 4-13 mais constructive pour la suite et l’objectif maintien.
En départementale 3, l’équipe 5 s’est imposée 15 à 3 face à Andrézieux.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles
31/01 – 01/02  2012    Christian VARILLON