Damien Narduzzo, Christian Jullien, Chrsitian Varillon, Nicolas Brunet, Jef Millet auxquels il faut ajouter Fred Marcellier ont fait l’ossature de la 4 qui monte en Régionale 4.

Avec 4 équipes en régionale, le Réveil chambonnaire tennis de table se veut ambitieux en phase 2.

Le sort en est jeté, les poules de la phase 2 ont été officialisées. Avec la montrée de l’équipe en régionale, ce sont donc 4 équipes du Réveil chambonnaire qui évolueront à ce niveau. Une première pour le club qui vient compenser la déception de la descente de la Une en Régionale  2. Ce n’est pas tant le niveau (les joueurs chambonnaires l’ont) mais le manque de réussite flagrant alors que l’équipe a été souvent modifiée pour raisons professionnelles de certains titulaires. Mais la motivation est toujours là pour retrouver la R1 le plus rapidement possible, en espérant que l’équipe pourra jouer dans sa meilleure composition. La 2, qui a frôlé la montée en 1ère phase, veut y croire pour cette phase. La 3 elle aussi, veut jouer les premiers rôles. Quant à la 4, nouvelle arrivante en régionale, elle vise le maintien, ce qui serait un excellent résultat final. Les premières rencontres seront déterminantes. Le championnat reprend le samedi 21 janvier, toutes les équipes recevront au gymnase Guy et Alain.

Les poules

Régionale 2, poule D : RCTT1, Echirolles/Eybens, Froges, Amplepuis, Montrond, La Tronche/Meylan Montaud,  Pélussin. Une poule à consonnace ligériennes avec 3 derbys à la clé.

Régionale 3, poule E : RCTT2, Montbrison, Donzère, Messimy,  Le Puy, Vienne/Corbas, Le Cheylard, ASULyon8.

Régionale 4, poule D : RCTT3, Valence, Mably/Briennon, Saulce/Rhone, Montrond, St Genis-Laval, Monistrol/Ste Sigolene, Meyzieu.

Régionale 4, poule B : RCTT4, Valence, Montaud, Bron, Romans, Craponne/Arzon, Lyon8, Yssingeaux.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles

03 et 04 Janvier  2012    Christian VARILLON