Il aura lieu le dimanche 6 mars à la salle Aragon avec une multitude de lots à emporter.
Le championnat par équipe fait relâche depuis déjà début février et ne reprendra que le week-end du 19 et 20 mars. Une longue interruption que le club meuble par quelques stages et compétitions diverses en particulier pour les jeunes qui se sont qualifiés pour représenter le département. C’est le cas de Clément Tochon et Justine Pélissier qui iront défendre les couleurs du club aux championnats Rhone-Alpes. Clément Tochon bénéficie d’une place en minimes et sera à pied d’œuvre dimanche à Romans . Justine Pélissier meilleure cadette de la Loire défendra quant à elle ses chances le 13 mars dans sa catégorie à Evian. Ces deux compétitions sont qualificatives pour le championnat de France.
Loto dimanche 6 mars salle Aragon
En dehors des compétitions et des entraînements qui se poursuivent, les dirigeants ont préparé avec soin, la prochaine manifestation du club, le loto toujours apprécié du public. Il aura lieu dimanche 6 mars à la salle Aragon à partir de 14h. De nombreux lots de valeurs sont à emporter pour les plus chanceux. Lecteur de DVD de voiture, appareil photo numérique, repas gastronomiques au Sabot de l’Atre, perceuse, téléphone sans fil, cafetière, valises. Les billets en vente auprès des joueurs et à l’entrée permettent de participer aux trois parties de loto proposées et à une tombola dotée d’un magnifique téléviseur 70cm. De quoi passer un excellent après midi ludique dans une ambiance très familiale.
Tournoi international
En parallèle, les dirigeants peaufinent l’organisation du tournoi international des 24 heures dont le succès n’est plus à démontrer. Une dizaine d’équipe ont déjà signé leur engagement. Parmi eux l’équipe allemande toujours fidèle au rendez-vous et qui d’ailleurs à exporter la formule dans son club et propose le même type de tournoi début juin. Celui du Réveil chambonnaire aura lieu toujours pour Pentecôtes le 14 et le 15 mai, même si le lundi ne sera plus férié. Les organisateurs espèrent que cette décision gouvernementale ne portera pas trop atteinte à la participation de joueurs qui viennent souvent de très loin. Mais ils ont confiance, la renommée qu’a pris ce tournoi sur le territoire devrait permettre de proposer une nouvelle fois un tournoi de haut niveau et spectaculaire pour le public toujours plus nombreux.
CV