Christian Jullien, lui aussi en bonne forme, pour aborder la fin de championnat avec la montée en pré-régionale pour objectif.

Les équipes de régionales avaient montré le chemin en remportant trois victoires samedi, les équipes de départementales du Réveil chambonnaire tennis de table ne les ont pas imitées, seule l’équipe 4 a brillamment remporté sa rencontre face à Pouilly-les-Nonains. Face aux joueurs du Nord du département, les chambonnaires ont rapidement menés à la marque 9 à 2, mais ils ont eu « un coup de mou » permettant aux visiteurs de revenir 9 à 6. Mais la victoire, 12 à 6 n’échappait pas aux joueurs locaux qui se placent en très bonne position pour la montée. Le capitaine Jef Millet, toujours très prudent, se félicitait de « la solidité et la solidarité de l’équipe. Pierre Faure, blessé au poignet, n’a pu gagner que le double, mais on a pu compter sur Christian Varillon en très bonne forme avec 4 victoires. L’équipe est soudée, c’est très positif pour la suite du championnat. » Il reste trois rencontres à disputer, les pongistes chambonnaires ont leur destin en main, la route est ouverte pour la montée en pré-régionale à condition, évidemment,de rester très concentrer.
Christian Varillon 4 victoires, Jef Millet, Christian Jullien 3 victoires, Pierre Faure 0 victoire. Le Chambon gagne les 2 doubles.

RCTT5 – ASPTT : 21 à 33 (3-15)
Les pongistes de la 5 n’ont rien pu faire contre le leader de la poule. Malgré la présence du président Fred Marcellier, habituel joueur de la 4, les chambonnaires n’ont pas résisté aux stéphanois encaissant une sévère défaite. Le maintien est toujours possible, mais ce sera compliqué.
Fred Marcellier 2 victoires, Thierry Faure 1 victoire, Anthony Vacher, Thibault Mialon 0 victoire.

RCTT6 – Saint-Chamond : 10 à 20 (0-10)
Cette équipe composée de Fleurian Crespe, Guillaume Marmorat, Jérémy Faure, est toujours à la recherche de sa première victoire.

Dimanche relâche du championnat, les dirigeants invitent tous les amateurs de loto à venir passer un après-midi de détente salle Aragon à partir de 14h. De nombreux lots sont à gagner, vente des cartes sur place.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles                                                                                                                                                                                                                     Le 23/03/11  Christian VARILLON