Olivier remplace Fabien Césaratto en équipe 3.

Avec la 3ème journée de la phase 2, les différentes équipes, à tous les niveaux commencent à se positionner en particulier pour les places d’accession à la division supérieure. Les équipes 3 et 4 du Réveil chambonnaire, actuellement invaincues voudront confirmer leur position par une nouvelle victoire en déplacement. La 3 en régionale 4 se déplace à l’AL Cours classé 4ème. Ce sera difficile, mais les équipiers du capitaine Fabien Césaratto, absent pour cause d’opération du genou sauront se surpasser pour lui offrir la victoire. L’équipe 4 en départementale 1 se déplace à Unieux pour un derby qui sera chaud. Les unieutaires sont également invaincus.
En régionale 1, l’équipe Une amoindrie par les absences de plusieurs titulaires se déplace sans beaucoup d’espoir à Romans classé 3ème. Le maintien se jouera sur les prochaines rencontres. L’équipe 2 qui a encore la dernière rencontre perdue de 1 point en travers de la gorge, veut engranger sa première victoire à Villeurbanne classé juste devant elle à la 6ème place.
Un 2 ème derby opposera en D2 l’équipe 5 à son homologue d’Unieux classé 4ème. Une victoire lui est nécessaire pour rester dans la course au maintien. Enfin les jeunes de l’équipe 6 en D4 tenteront d’accrocher une première victoire dans le derby qui les opposera à Fraisses classé 7ème. Une 3ème journée qui peut rapporter gros pour les équipes chambonnaires.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles                                                                                                                                                                                                                     Le 18/02/11  Christian VARILLON