Carton plein pour les six équipes de tennis de table du Réveil chambonnaire qui ont entamé victorieusement cette 2ème phase de championnat.
Samedi en régionale, l’équipe 1 qui veut remonter rapidement en R1, n’a laissé qu’une petite miette, 16 victoires à 1 face à Pélussin, qui il est vrai ne présentait pas son équipe habituelle. L’équipe 2, en R3, a tremblé jusqu’au bout face à l’ASULyon. A 8-8, dans une folle ambiance, Clément Tochon apportait le point de la victoire lors du dernier match 11-9 à la belle. L’équipe 3 en R4 a remporté également une belle victoire face à Meyzieux 13-4. L’autre match sous tension fut celui de la 4 qui recevait Yssingeaux. L’équipe chambonnaire était quelque peu modifiée par rapport à celle qui avait subi une déroute en phase 1. Les 2 équipes restaient au coude à coude et ce n’est que sur les 3 derniers matchs que les chambonnaires s’imposaient 10 à 7. Mais que ce fut difficile.
En départementale, l’équipe 5 en D3 était largement au dessus de MJC Céladon et l’a remporté 18 à 0. La bonne surprise est la victoire de l’équipe 6 en D4. Jérémy Faure apportant le point de la victoire face à L’Horme, 6-4, une bonne mise en confiance.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles
24 Janvier  2012    Christian VARILLON