Grégory Cellier et Jérôme Besset avec les nouveaux maillots du club.

Les 3 équipes de régionale du Réveil chambonnaire accueillaient les leaders de chacune de leur poule. Les pongistes attaquaient leurs rencontres sans complexe. Mais il leur a fallu se rendre à l’évidence, le jour n’était pas aux exploits.

L’équipe 1 recevait Valence, le match semblait déséquilibré. Pourtant, avec un brin de réussite, sur 2 matchs cruciaux la physionomie de la rencontre aurait pu changer. Ce ne fut pas le cas , les chambonnaires s’inclinent 7 à 10 et devront cravacher dur lors des 3 dernières journées pour jouer le maintien.
L’équipe 2 recevait l’équipe 2 de Valence, favorite à la montée. Face à cette grosse cylindrée, les chambonnaires résistaient jusqu’à 5-5 avant de baisser pavillon sur le score de 6-11.
L’équipe 3, affaiblie par l’absence de Raphaël Tardy, recevait Genas/Azieu, venu avec l’ambition de confirmer sa place de leader. Les chambonnaires ont tenu jusqu’à 4-4 mais ont du laisser filer leurs adversaires vers la victoire 12-5.
Des regrets bien sur au sein de chaque équipe, mais leur prestation laisse espérer des jours meilleurs, il suffisait d’assister aux échanges spectaculaires appréciés des spectateurs tout au long des rencontres

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles

07 novembre  2011 Christian VARILLON