Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong. L’équipe Une s’incline contre les lyonnais du Rhône Sportif.

La victoire était impérative pour espérer décrocher la montée, les lyonnais se sont montrés les plus forts. La Deux réalise par contre une bonne performance contre Oyonnax.
Fortune diverse pour les équipes du Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong qui évoluent au niveau régional. La Une devait remporter la victoire, c’est l’équipe Deux qui fait le spectacle avec une belle victoire sur Oyonnax.
RC1contre Rhone Sportif 1 : 26 à 34 (6 à 14)
Les pongistes avaient pourtant bien préparé cette rencontre décisive pour la course à la montée. Mais ils sont tombés, une nouvelle fois sur pus forts qu’eux samedi soir. Seuls Rémy Farjon et Pierre Murat avec deux victoires chacun ont été à la hauteur de l’enjeu. Dommage, il leur faudra attendre la deuxième phase pour envisager d’accéder au niveau supérieur.
Régionale 2, poule B
Les matchs
En A
Rémy Farjon 2 victoires, David Varillon 1 victoire, Edouard Ducray 0 victoire.
Farjon-Ducray perdent le double.
En B
Pierre Murat 2 victoires, Fabien Césaratto 1 victoire, Mathieu Berlier 0 victoire.
Berlier-Césaratto perdent le double.
Régionale 3, poule E
RC2 contre Oyonnax : 31 à 29 (11 à 9)
Malgré toujours l’absence d’un titulaire et une équipe adverse qui se présentait avec un joueur classé 25 et un autre classé 30, les chambonnaires ont su se surpasser pour remporter une belle victoire à l’issue d’une rencontre spectaculaire. Pour la première fois les trois frères Besset étaient alignés dans une même équipe. Rémy le plus jeune remplaçait Bertrand Richard toujours blessé. Il a rempli son contrat remportant un match, tout comme Guillaume Césaratto. Tandis que Julien renouait avec les bonnes séries en faisant un sans faute avec deux perfs à la clé. David Michalak y allait aussi de sa perf. Le Chambon arrachait la victoire dans les deux dernières rencontres par Jérôme Besset et Laurent Ferrapie.
En A
Julien Besset (perfs à 25 et 30) 3 victoires, Jérôme Besset 2 victoires, David Michalak (perf à 30) 1 victoire.
Besset Ju-Besset Je perdent le double.
En B
Laurent Ferrapie 2 victoires, Guillaume Césaratto, Rémy Besset 1 victoire.
Césaratto-Ferrapie gagnent le double.
La prochaine rencontre de championnat aura lieu le samedi 20 novembre une nouvelle fois à domicile.
CV.