Week-end particulièrement riche d’évènements positifs au Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong qui avait programmé pour ce dimanche après-midi son loto annuel.
Après les nombreuses victoires obtenues par les diverses équipes, c’est devant une salle Aragon comble que Frédéric Marcellier et Christian Varillon (le nouveau et l’ancien président) affichaient les premiers numéros gagnants.
Télévision, lecteur DVD, X-box faisaient le bonheur de quelques uns, mais tous les participants passaient un après midi de détente parfaitement réussi à l’image d’un club dynamique que le public pourra retrouvé dans la journée du samedi 7 décembre.
Le Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong participe en effet au téléton organisé par l’Entente bouliste chambonnaire en proposant des démonstrations tout au long de la journée. Samedi, au boulodrome municipal, venez faire un geste humanitaire avec les boulistes et découvrir par la même occasion quelques facettes de ce sport qu’est le Tennis de Table Ping Pong.