Dans une salle Aragon, comble, les dirigeants du Réveil chambonnaire ont fait des heureux.

Une nouvelle fois, la salle Aragon a fait le plein pour le traditionnel loto de la section Tennis de Table Ping Pong du Réveil Chambonnaire. Le public rapidement en place attendait impatiemment le début des parties dirigées par le président Frédéric Marcellier.


Les organisateurs

Il convenait d’attendre toutefois les derniers arrivants et les dirigeants durent se résigner à refuser du monde. D’ailleurs devant l’attente de quelques places, Mme Majola fut tout près de repartir, heureusement elle s’arma de patience et bien lui en pris puisqu’elle remporta le plus gros lot de l’après midi, un superbe lecteur DVD de voiture. Ce fut ainsi une généreuse distribution de lots tout au long de l’après midi avec pour les gros lots, les deux repas gastronomiques au restaurant Le Sabot de l’Atre à Saint-Maurice-de-Lignon pour Mme Zappia et l’appareil photo numérique pour le jeune pongiste Florent Bovicelli. L’après midi se terminait par le tirage de la tombola pour le téléviseur, remporté par Mme Azibi et par le tirage au sort du maillot signé des verts gracieusement offert par Loïc Perrin.

Il était gagné par un autre pongiste David Michalak Michel Rochette adjoint aux sports, puis plus tardivement en fin d’après midi, Jean-François Barnier, maire, venaient saluer les organisateurs en les félicitant du succès de cette manifestation familiale toujours prisée.
CV

Autres Photos (cliquez dessus pour les agrandir)