Les équipes du Réveil chambonnaire tennis de table sont partagées entre satisfaction et déception à l’issue de la phase 1.

            

RCTT 1                                                                                                   RCTT 2

            

RCTT 3                                                                                                 RCTT 4

Samedi, en R1, l’équipe Une a eu chaud, non pas dans le gymnase G2 qui au fil des heures perdaient le peu de chaleur ressentie à 16h, mais face à Saint-Egrève venue pour jouer la montée. Motivés, les chambonnaires ont réalisé un match costaud avec une victoire probante 10-7. « Heureusement car dans cette poule de fou il aura fallu 4 victoires pour se maintenir. » Le capitaine Pierre Murat rayonnait après cette victoire acquise dans une très bonne ambiance et qui aura permis de supporter un peu mieux le froid ambiant. En R3, la 2 a pris le meilleur sur Lyon 03 venu avec seulement 4 joueurs. Elle confirme sa 2ème place et donc le barrage de montée en R2. La 3 en R4, a battu Lyon 07 11-6, termine également à la place de barragiste pour la montée en R3. Seule déception la défaite sur le fil, 8-9, de la 4 face à Air Ping, elle devrait redescendre en pré-régionale.
En départementale, la 5 battue largement par le leader Saint-Rambert 3-15, termine 3ème. La 6 battue par le leader Saint-Galmier 3-7 garde sa 2ème place et peut espérer jouer la montée en D3.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles

18 décembre  2012    Christian VARILLON