Epreuves interrégionales ou nationales pour certains joueurs, tournois inter-clubs, stages multi-activités pour les 10/16 ans pour les vacances, et bien sûr préparation du prochain tournoi international des 24 heures de Tennis de Table Ping Pong : le Réveil chambonnaire ne va pas chômer dans les prochains mois.

Si le championnat est clos rapidement en raison des championnats du monde qui auront lieu à Paris du 19 au 25 mai, l’activité pongiste continue au Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong.
Pour ceux qui sont encore qualifiés pour des épreuves interrégionale ou nationales, les entraînements se poursuivent avec encore plus d’ardeur.
C’est le cas de Loïc Grotowski et Justine Pélissier qui seront les portes drapeaux du club, de la commune et même de la vallée de l’Ondaine (ce sont les deux seuls qualifiés) aux championnats de France minimes les 14 et 15 juin à Lille. Loïc participera également au top-zone.
Pour les autres, s’il n’y a plus d’échéance sportive immédiate, les entraînements ont toujours un attrait en particulier pour préparer la prochaine saison qui est déjà dans les esprits.
Afin de rendre ces entraînements attractifs, l’entraîneur Bertrand Richard met au point plusieurs rendez-vous autour des tables avec des tournois inter-clubs, des tournois ouverts aussi aux parents.

Et puis il y a le tournoi international des 24heures de Tennis de Table Ping Pong qui se profile à l’horizon.
Une manifestation d’envergure qui se déroule cette année pour Pentecôte les 7 et 8 juin.
Plusieurs équipes chambonnaires se sont inscrites au coté de luxembourgeois, allemands, belges déjà enregistrés. Si le tableau n’est pas complet, il n’en est pas loin, et une nouvelle fos les responsables du Réveil chambonnaire vont pouvoir proposer un plateau exceptionnel.

Tout le programme de ces deux prochains mois sera disponible sur le site internet du club http://www.reveil-chambonnaire.fr

Stages
Pour les vacances de Pâques le Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong reconduit ses stages multi-activités en partenariat avec la Maison des Jeunes et de la culture. Deux semaines de stages , du 22 au 25 avril et du 28 au 30 avril, avec escalade, sports collectifs, sortie au parc Amazone à Saint-Jean-Bonnefond, à Rochetaillée pour une via-ferrata, cinéma pour la première smaine. Badminton, Tennis de Table Ping Pong, boxe, VTT, sortie bowling pour la deuxième semaine.

Renseignements et inscription auprès de Bertrand Richard 0618305606 ou de la MJC 0477614297. Attention les places sont limitées.