Une salle rénovée pour le Réveil chambonnaire
Les dirigeants y accueilleront dès ce soir, amis et adhérents pour une grande soirée jeu.
Les dirigeants du Révéil chambonnaire ont voulu marqué le coup après la rénovation de leur siège au 40, rue Pasteur. Tous les acteurs de cette rénovation avaient répondu à l’invitation du Réveil chambonnaire qui par la voix de son président Jean-Louis Play les remerciait sincèrement et chaleureusement pour leur aide à tous les niveaux. « On avait besoin de cette rénovation de salle pour avancer dans notre projet associatif au sein du quartier, dans notre démarche auprès des handicapés et pour nos sections sportives bien sur. Gérer par notre vice président Alain Mayer, ce chantier a été une réussite tant au point de vue technique que partenarial avec la municipalité et les services techniques, avec la Mosaïque et les jeunes du chantier éducatif. » Un bel exemple de partenariat sur un projet précis que tous les intervenants soulignaient avec force avant de souhaiter bon vent à l’association chambonnaire bientôt centenaire.
Les participants : Dino Cinieri député, Jean-François Barnier maire, Henri Bouthéon premier adjoint, Michel Rochette adjoint aux sports, Aline Carbonnet présidente de l’OMS, Henri Dulac, Jacques Ayrolles président d’honneur, Daniel Souchon de l’entreprise Rouchon-Souchon, Christian Blanc, Christophe Licheron membres de l’OMS, Jo Désorme président du Foyer laïc basket, les membres des sections Sarbacanne et tennis de table.
Ce soir (vendredi 23 mars) grande soirée jeu.
Il reste maintenant aux dirigeants à faire vivre ce foyer rénové à travers des actions diverses. Celle de ce soir en est la première avec une soirée tout à fait originale et innovante autour du jeu. C’est en effet une multitude de jeux de toute sorte qui seront proposés au public sous la direction d’un spécialiste en la matière, Denis. Pas besoin d’avoir été sélectionné pour y participer, ils sont accessibles à tous, de tous niveaux et de tout âge. A travers des jeux bien souvent inconnus du grand public, les rires et fou-rires sont garantis. Et chacun peut passer d’un jeu à un autre tout au long d’une soirée qui débute à 20h et qui peut se terminer fort tard dans la nuit. Une participation de 2 euros sera demandée à l’entrée, gratuité pour les moins de 15 ans accompagnés d’un adulte. Venez nombreux entre amis ou en famille vous lancer quelques défis amicaux. C’est au Réveil chambonnaire 40, rue Pasteur. Christian VARILLON