Lucas Cheyne, comme ses co-équipiers, a beaucoup progressé en Régionale 3.   

C’est un tour important pour les équipes du Réveil chambonnaire qui jouent à domicile ce week-end. Il ne reste en effet que 3 journées de championnat pour se mettre à l’abri d’une éventuelle descente, pour confirmer une place de leader ou pour aller la chercher. Ainsi en Régionale 1, dans une poule très serrée, l’équipe 1 reçoit Varces classé 4ème avec seulement 2 points d’avance sur les chambonnaires. La victoire est possible avec l’état d’esprit qui anime cette équipe et les matchs de qualité réalisés contre les équipes de tête. L’équipe 2, 6ème, qui dernièrement, s’est faite laminée par le leader Monistrol, aura encore fort à faire en recevant Pélussin 2ème. Mais les jeunes, qui ne ménagent pas leurs efforts n’ont pas abdiqué pour autant.
En départementale l’équipe 3 survole sa poule en pré-régionale en compagnie de Craponne, équipe qu’elle rencontrera lors de la dernière journée. Dimanche elle affrontera le 4ème , TT Saint-Just, et devra rester sur ses gardes pour conserver son invincibilité. L’équipe 4, quant à elle, a l’occasion de ravir la 1ère place en recevant le leader Monistrol/Sainte-Sigolène. L’équipe 5 devrait améliorer son classement en recevant Fraisses, dernier. L’équipe 6 dernière reçoit Sorbiers 5ème.
Les rencontres ont lieu au gymnase Guy et Alain, le samedi à partir de 16h pour les régionales, le dimanche à partir de 9h pour les départementales.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles

Le 19/11/10  Christian VARILLON