En départementale, belle victoire de la Trois qui s’impose contre toute attente face à Montbrison.

La Six signe la deuxième victoire de la journée tandis que la 4 déçoit en s’inclinant face à Sorbiers 3.
Pré-régionale, poule A
RC3 contre Montbrison 2 : 32 à 28 (12 à 8)
La victoire n’était pas envisagée contre une forte équipe de Montbrison, d’autant qu’il manquait un titulaire pour ce premier match de la seconde phase. Mais les chambonnaires démarraient plutôt bien leur rencontre avec des matchs certes accrochés mais victorieux. Le score évoluait ainsi jusqu’à 5 à 1. Les jeunes prenaient confiance, les anciens aussi, et malgré la valeur des adversaires (classements généralement supérieurs) Le Chambon emportait la victoire. Une excellente entrée en matière marquée par le sans faute de Rémy Besset et les nombreuses perfs réalisées. De quoi engranger de la confiance dans une poule très relevée.
Christian Varillon 2 victoires (perf à 45), David Agier-Berthet 2 victoires perfs à 50 et 55) Alain Brisquet 1 victoire,.
Brisquet-Agier gagnent le double
Rémy Besset 3 victoires (perf à 55), Frédéric Marcellier 2 victoires (perf à 55), Michel Richard 1 victoire (perf à 60).
Besset-Richard perdent le double.

Départementale 1, poule A
RC4 contre Sorbiers : 27 à 33 (7-13)
C’est la déception de la journée avec une défaite nette. Si certains ont joué à leur niveau ce n’était pas le cas de toute l’équipe qui devra vraiment hausser son niveau dans une poule également très difficile.
Alex Nourrisson 2 victoires (perf à 60), Yohan Bonfils 1 victoire, Jean-Marc Faure 0 victoire.
Nourrisson-Bonfils perdent le double.
Patrick Fayolle 2 victoires (per à 65), Justine Pélissier 1 victoire, Luc Sauvry 1 victoire.
Pelissier-Sauvry perdent le double.
Départementale 2, poule B
RC5 contre Montbrison 5 : 26 à 28 (8-10)
Malgré l’arrivée d’un nouveau joueur qui reprend la compétition après de longues années, l’équipe 5 échoue sur le fil. Les deux doubles perdus et la méforme de Guillaume Cérange ont pesé lourd dans le résultat. Un match à vite oublier.
Mohamed Mellouki 3 victoires (2 perfs à 70), Jean-François Millet 3 victoires (perfs à 70, 75 et 80), Kénan Yaman 2 victoires,Guillaume Cérange 0 victoire.
Le Chambon perd les 2 doubles.
Départementale 2, poule E
RC6 contre Andrézieux-Bouthéon : 28 à 26 (10 à 8)
Par contre dans cette équipe les deux doubles victorieux ont fait penché le résultat du coté des chambonnaires qui l’emportent sur le fil.
Thierry Faure 3 victoires, Clément Tochon 3 victoires, Arnaud Tochon 2 victoires, Bertrand Lepori 0 victoire.
Le Chambon gagne les 2 doubles.
Départementale 3, poule I
RC7 contre Saint-Héand : 13 à 17 (3 à 7)
Cette équipe pouvait espérer réaliser sa première victoire en évoluant en Départementale 3. Malheureusement elle est tombé sur une bonne équipe emmené par un ancien. Et malgré une victoire chacun, ils devront attendre la prochaine journée pour démarrer le compteur.
Thomas Brun, Florent Dumont, Vincent Grail 1 victoire.
Le Chambon perd le double.
Prochaine journée le dimanche 30 janvier en déplacement.
CV