Entraînement appliqué sous les directives de Rémy Favier.

La reprise pongiste se fait samedi et dimanche par un tour de championnat jeune et un tour de critérium fédéral, l’épreuve individuelle où s’est distingué Adrien Murgues les tours précédents. Il avait réussi à monter en Nationale 2 junior avant de redescendre en pré-nationale lors du dernier tour. Mais l’envie de remonter au niveau National est bien ancré dans l’esprit de ce jeune pongiste un peu déstabilisé lors de sa première participation à ce niveau, il veut y montrer ce dont il est vraiment capable. Il est tête de série n°7 en pré-nationale à Saint-Jeannais et s’il joue d’abord le maintien, il n’exclut pas un objectif supérieur. A ses cotés, ses deux copains Clément Tochon et Elliott Feynas joueront également le maintien et suivant le tirage espèrent se mêler aux places finales.  Lucas Cheyne le quatrième compère joue en départementale junior à Fraisses, n°7 du tableau, il a pour objectif de rejoindre ses copains, mais la partie ne sera pas de tout repos. A Fraisses également Pierre Murat, n°2 en  seniors, jouera la gagne pour accéder au niveau supérieur. Enfin Thierry Faure en sénior départementale 2 veut retrouver « l’envie de gagner ».

Samedi, ce sera le 2ème tour du championnat jeune à Grand-Croix. Le Réveil chambonnaire y sera représenté par une équipe. Les jeunes chambonnaires entraînés par Rémy Favier ont montré lors des derniers entraînements une super motivation.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles                                                                                                                                                                                                                     Le 08/01/11  Christian VARILLON