Avec 11 équipes engagées, le Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong se présentera en force au premier tour du championnat jeune.


C’est ce samedi que débutera le premier tour du championnat jeune. Ce championnat mis sur pied par la commission jeune du Comité de la Loire a remporté un succès lors de la précédente édition. Les jeunes se rencontrent par catégorie de benjamins à juniors sur cinq tours avec le titre de champion de la Loire au terme du dernier tour. La motivation est importante chez les jeunes ce qui se traduit au Réveil chambonnaire par un nombre impressionnat d’équipes. Déjà l’an dernier, le club chambonnaire avait été celui qui présentait le plus d‘équipes. Cette année encore, il semble bien parti avec pas moins de 11 équipes engagées de benjamins à juniors. Le club sera représenté dans toutes les catégories et en particulier, pour la première fois, en benjamins, preuve du travail des dirigeants en direction des très jeunes chambonnaires.
Cette année les joueurs du club seront tous avec la même tenue, en tee-shirt noir floqué aux couleurs du club. Avec le nombre important de participants, les jeunes du Chambon-Feugerolles ne passeront pas inaperçus dans l’enceinte du palais des sports de la Plaine Achille. Et ils devraient y briller avec un titre de champion de la Loire à défendre. Les joueurs qui l’avaient gagné l’an dernier ne sont plus dans cette catégorie, mais d’autres sont arrivés et auront à cœur de faire aussi bien que leurs prédécesseurs. En minimes également, le Réveil, chambonnaire aura une belle carte à jouer.
En tout cas, les jeunes attendent avec impatience ce premier tour de compétition qui pour certains est également la première compétition officielle.
CV