Si l’équipe Une a largement dominé Froges, la Deux a du puiser dans ses ressources pour s’imposer face à Bourg-en-Bresse.
Les deux équipes du Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong ont bien négocié cette avant dernière journée avec en particulier une victoire sur le fil de l’équipe 2. Il reste à ces deux équipes de rester aussi performante lors de la dernière journée pour accrocher la place de second de poule synonyme de tirage plus favorable en deuxième phase.
Régionale 2, poule B
Rien à ajouter sur cette facile victoire de la Une et le sans faute de Rémy Farjon, Edouard Ducray et David Varillon. Il faudra aller gagner une dernière fois à La Tronche pour finir dans le haut du tableau.
RC1contre Froges : 35 à 25 (15 à 5)
Les matchs
En A
David Varillon, Edouard Ducray 3 victoires, Pierre Murat 1 victoire.
Murat-Ducray gagnent le double.
En B
Rémy Farjon 3 victoires, Fabien Césaratto, Mathieu Berlier 2 victoires.
Berlier-Césaratto perdent le double.
Régionale 3, poule E
RC2 contre Bourg-en-Bresse : 31 à 29 (11 à 9)
Face à une équipe de tête, les chambonnaires se sont surpassés obtenant la victoire dans l’ultime match par Laurent Ferrapie qui aura été au bout du suspens en gagnant à 7 au cinquième set. Le jeune Yohan Bonfils faisait ses premiers pas à ce niveau et remportait une précieuse victoire tandis que Julien Besset réalisait un nouveau sans faute. Une très belle performance qui met en confiance avant le déplacement à Echirolles.
En A
Julien Besset 3 victoires, Jérôme Besset, David Michalak 2 victoires.
Michalak-Besset Je perdent le double.
En B
Laurent Ferrapie 2 victoires, Guillaume Césaratto, Yohann Bonfils (perf à 50) 1 victoire.
Césaratto-Ferrapie perdent le double.
La prochaine rencontre de championnat aura lieu le samedi 4 décembre en déplacement domicile.
CV.