Encore une bonne journée pour les équipes du Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong qui ont aligné six victoires et deux matchs nuls pour deux défaites.

Les trois premières équipes ont parfaitement surmonté l’handicap de plusieurs absences de joueurs titulaires pour s’imposer à l’extérieur. Des équipes régionales seule l’équipe féminine trébuche en ne ramenant que le match nul.

Régionale 2, poule A
Reignier contre RC1: 25 à 35 (5 à 15)
Long déplacement pour les joueurs de l’équipe (deux heures trente de route) qui après quelques péripéties de trajet arrivaient très en retard sur l’aire de jeu. L’absence de David Varillon aurait pu entamer la confiance des chambonnaires qui avaient demandé à un jeune, Yeman Kenan, de le remplacer. Il n’en a rien été, dès les premières parties les joueurs du Chambon prenaient l’avantage sur leurs adversaires (5 à 2) pour ne plus se laisser rejoindre. A noter le sans faute de Jérôme et Julien Besset, de Pierre Murat et surtout la belle victoire en double de Julien et Pierre, il y avait plus d’un an que l’équipe B n’avait pas gagné de double. Quant au jeune Kenan Yeman, s’il ne parvenait pas à remporter de victoires, il réussissait à gagner quelques sets et surtout gagnait en expérience.
Les matchs
En A
Jérôme Besset 3 victoires, Edouatrd Ducray, Rémy Farjon 2 victoires
Bessset-Ducray gagnent le double.
En B
Julien Besset, Pierre Murat 3 victoires, Kenan Yeman 0 victoire.
Besset-Murat gagnent le double.

Régionale 3, poule A
Annonay contre RC2 : 27 à 33 (7 à 13)
L’équipe 2 devait se passer de deux titulaires pour ce déplacement. Christian Jullien et Xavier Boldini les remplaçaient et après un départ en trombe (3 à 0), les chambonnaires se faisaient rejoindre puis dépasser (5 à 6). Heureusement, l’équipe se ressaisissait pour finalement l’emporter assez facilement 13 à 7. Bertrand Richard et Christian Jullien pour son retour à ce niveau réalisait un sans faute tandis que le jeune Xavier Boldini était très près de remporter une victoire. Il s’inclinait à 9 à la belle. Lui aussi aura beaucoup gagner en expérience.
Les matchs
En A
Bertrand Richard 3 victoires, David Michalak, Fabien Césaratto 2 victoires,
Michalak-Césaratto gagnent le double.
En B
Christian Jullien 3 victoires, Guillaume Césaratto 2 victoires, Xavier Boldini 0 victoire
Jullien-Césaratto perdent le double.

Régionale 1 – Equipe féminine – Poule B
Annonay contre RCF : 15 à 15 (5 à 5)
C’est une petite déception tout de même que ce match nul de l’équipe féminine qui avait bien les moyens de ramener la victoire. Après une brillante performance contre une joueuse classée 50, Justine Pélissier ne parvenait pas à s’imposer contre une joueuse de même classement (55). Mais ce demi faux pas ne remet rien en cause, l’équipe reste toujours bien placé dans le haut du classement.
Les matchs
Justine Pélissier (perf à 50), Gwladys Bodelot, 2 victoires, Pauline Ducray 1 victoire. Pélissier-Bodelot perdent le double.

CV.