De gauche à droite : David Varillon, Pierre Murat (cap’tain), Rémy Farjon, Guillaume Barrois, Laurent Meunier, Jérôme Besset et Olivier Bardel (absent sur la photo) ont réussi l’exploit d’une montée en pré-nationale.

Malgré sa défaite, l’équipe Une du Réveil chambonnaire jouera la prochaine phase en pré-nationale, un exploit et une première pour le club chambonnaire
Régionale 1.
Aix/Grézy – RCTT 1 : 31 à 29 (11 victoires à 9)
Seule une défaite écrasante pouvait éventuellement les empêcher de monter. Est-ce la raison qui a fait que les joueurs se laissaient malmenés dans les premiers matchs ? Ce n’est qu’en étant menés 6-2 qu’ils ont retrouvé l’union sacrée qui a fait leur force. Ils ont bien remonté au score mais c’était trop tard. Et si la défaite est sans conséquence, elle permettra d’en tirer des enseignements positifs pour la suite avec le maintien en objectif. Un exploit que les joueurs partageaient sans retenue, eux qui ont su créer l’ambiance, la dynamique qui les a amenées à ce niveau.
En A
David Varillon, Guillaume Barrois, Laurent Meunier 2 victoires.
Le Chambon gagne le double.
En B
Rémi Farjon, Jérôme Besset 1 victoire, Pierre Murat 0 victoire.
Le Chambon perd le double.
Régionale 3.
Saint-Genis-Laval – RCTT 2 : 36 à 24 (16- 4)
Déplacement difficile de la 2 chez le leader où tous les joueurs avaient un classement supérieur aux chambonnaires. Olivier Porte reprenait du service dans cette équipe. Il s’en sortait bien avec 2 victoires. David Michalak, le capitaine regrettait que sur les 8 « belles », seules 3 soient revenues aux chambonnaires. «On a montré un beau visage, c’est encourageant pour les barrages et pour la 2ème phase. »
En A :
Raphaël Tardy 1 victoire, David Michalak, Rémy Besset 0 victoire.
Le Chambon perd le double.
En B
Olivier Porte 2 victoires, Pierre Faure 1 victoire, Justine Pélissier 0 victoire.
Le Chambon perd le double.
Régionale 4.
Champagne TT 3 – RCTT 3 : 29 à 31 (9-11)
Déjà assurée du maintien, l’équipe chambonnaire s’incline sur le plus petit des scores avec des matchs spectaculaires. Le jeune Lucas Cheyne faisait ses premiers pas en régionale avec une perf à la clé.
En A
Adrien Murgues (perfs à 15 et 13) 3 victoires, Clément Tochon (perf à 13), Christian Jullien, 1 victoire.
Murgues-Tochon perdent le double
En B
Jeff Millet (perf à 13) 2 victoires, Lucas Cheyne (perf à 13) 1 victoire, Fred Marcellier 0 victoire.
Millet-Cheyne gagnent le double.
Christian Varillon