Les benjamins se qualifient pour les interclubs régionnaux.
Les jeunes du Réveil chambonnaire tennis de table étaient sélectionnés mercredi à Saint-Chamond pour les interclubs départementaux. Une compétition qui se déroule chaque année par équipes de 2 ou 3 joueurs et qui est qualificative pour l’échelon régionale. C’était la première fois que les jeunes chambonnaires y participaient avec une équipe en minime et une en benjamin. Ils s’y sont bien défendus avec une qualification des benjamins pour la phase régionale. L’équipe composée de Théo Serisron, Larry et Lilian Louat, a terminé à la 1ère place en disposant de Pélussin (4-0), de Saint-Chamond (4-0) et de Saint-Chamond 2 (3-2). Dans ce dernier match déterminant pour la victoire et la place qualificative, Théo Serisron a su rester concentré pour le remporter à la belle. A noter le sans faute de Lilyan Louat. Cette jeune équipe représentera le Réveil chambonnaire aux Inter clubs à Romans le dimanche 15 mars.
L’équipe minimes composée de Fleurian Crespe, Tanguy Chavallard et Dylan Paillet ne s’est pas qualifiée mais a fait un bon parcourt avec une victoire sur Saint-Chamond 2 (3-2) et deux défaites contre Saint-Chamond 1 (1-4) et Pélussin (4-0).
Bertrand Richard entraîneur, aidé des parents René Crespe et Laurent Louat qu’il tient à remercier, était très satisfait et espère bien que ces jeunes poursuivront sur leur lancée lors du critérium individuel dimanche prochain.
Christian Varillon