La Deux confirme sa première place, la Une gagne mais risque la descente.
Situation confuse pour l’équipe Une du Réveil chambonnaire tennis de table qui après sa large victoire face à l’ASSULyon 36 à 24 (16-4) se retrouve 5ème et relégable. Mais elle peut remonter à la 4ème place et se maintenir en fonction du résultat d’un match à rejouer entre Rillleux et Montrond. Si Montrond l’emporte, le Réveil Chambonnaire restera en Régionale 1. Alors, allez, que la Loire gagne. Sinon ce sera la descente malgré seulement 2 défaites au cours de la phase. Dur constat, mais « qu’il est agréable de jouer, se faire plaisir dans cette équipe. Et si la descente se confirme, elle ne sera que temporaire. » dixit le capitaine Pierre Murat. Romans contre RCTT 2 : 22 à 38 (2-18)
Par contre grosse satisfaction avec l’équipe 2. L’équipe du capitaine Fabien Césaratto n’a pas manqué le coche en remportant une facile victoire à Romans, bien mal classé dans cette poule. Mathieu Berlier, absent, était remplacé par le jeune Clément Tochon qui s’offrait 3 victoires en B. Pierre Faure promu en A laissait échapper un match., tout comme le double B
L’équipe termine première de sa poule, mais ne devra pas en rester là pour monter en division supérieure et devra subir l’épreuve des barrages le dimanche 21 décembre. Un objectif que les joueurs sont bien décidés à concrétiser.
Départementale. L’équipe 5 rate la montée.
Amplepuis contre RCTT 3 : 33 à 27 (13-7)
Assurée de la montée en Régionale 4, l’équipe 3 voulait finir sur une bonne note. Malheureusement elle est tombée sur une solide formation d’Amplepuis présentant 3 joueurs classés 45. A noter les trois matchs brillants de Rémy Besset qui réalise 2 performances et perd de justesse sa dernière rencontre.
Rémy Besset 2 victoires, Christian Jullien 1 victoire, Olivier Porte 0 victoire.
Frédéric Marcellier 2 victoires, Joël Barlaud, Christian Varillon 1 victoire.
Le Chambon perd les doubles.
Départementale 1
ASPTT contre RCTT 4 : 12 à 6 (30-24)
Avec cette nouvelle défaite, la descente est pratiquement inexorable.
Justine Pélissier 3 victoires, Jean-Marc Faure 2 victoires, Christian Bonnaud 1 victoire, Thierry Faure 0 victoire.
Départementale 2
Saint-Galmier contre RCTT 5 : 30 à 24 (12-6)
Renforcé par Jean-François Millet dont c’était le retour après une longue absente sur blessure, l’équipe 5 n’a pas réussi à battre le leader chez lui. Dommage la montée était au bout de la rencontre.
Jean-François Millet 3 victoires, Adrien Murgues 2 victoires, Guillaume Cérange, Jérémy Murgues 0 victoire. Un double gagné.
La Métare contre RCTT 6 : 24 à 30 (6-12)
La 6 aura été la seule en départementale à finir la phase sur une victoire.
Timothé Pretki 4 victoires, Lucas Cheyne, Julien Tavernier, Thibaud Mialon 2 victoires plus les doubles.