En pré-régionale, la 3 signe une nouvelle victoire sans appel 14-4 contre Saint-Just/Saint-Rambert. 

Après une entame de rencontre « un peu âpre au point de vue relationnel » selon le capitaine David Michalak, les chambonnaires se sont imposés sans problème avec en particulier Damien Narduzzo qui gagne tous ses matchs en laissant seulement 2 sets à ses adversaires. La montée en régionale se précise « mais nous restons lucides, concentrés. » En D1, la 4 poursuit également sa route en vue de la montée en pré-régionale en s’imposant 14-4 à Villars. Kévin Mazenod impressionnant de facilité, Nicolas Brunet, Christian Jullien 4 victoires. Jordan Khelfane 0 victoire. « La montée n’est pas encore assurée, il faudra montrer un autre niveau de jeu. » le capitaine Nicolas Brunet veut tenir son équipe sous tension. La 5 incomplète s’incline 0-10 contre une équipe de Villars bien supérieure. La 6 perd aussi contre Villars 3-15 avec de nombreux matchs perdus en 5 sets. La 7 remporte une nouvelle victoire qui la place à la 4ème place en D4. Mathis Godebert,  Bastien Junin et Quentin Jesionskizewicz s’imposent à Retournac 6-4. Une belle performance pour ces jeunes joueurs.

Parution Le Progrès Edition de l’Ondaine 21 mars 2014

Christian VARILLON

Commentaires

David Michalak pour la 3

Si l’entame de rencontre fût un peu âpre au point de vue relationnel, nos joueurs ont su garder leur sang-froid pour mener à bien notre objectif, qui était de revenir avec les 3 points de la victoire, tout en soignant le match-average !
Notre sérieux nous a donc permis de l’emporter 14-4, face à un 12, deux 11 et un 6 (ancien 45).
Seuls Fabien et Jef s’inclinent en 4 sets, contre le meilleur joueur adverse => dommage !
Nous perdons également les deux doubles, ce qui me laisse toutefois une petite note d’amertume, car celui que je fais avec Damien était largement à notre portée ! A nous d’en tirer les conséquences, et de corriger le tir !
A noter, l’excellente prestation de Damien qui gagne tous ses matchs (en ne laissant filer que 2 sets …)
Ce n’est donc pas la copie parfaite que nous rendons, mais en temps que Capitaine, je suis fier de celle que nous avons réalisé !!!
On continue de jouer sur nos valeurs, nos individualités (parfois assez fortes), et du coup, le collectif n’en est que meilleur !
Nous restons lucides dans notre course à la montée, nous connaissons nos adversaires principaux, nos opportunités,
et nous répondrons PRESENTS lors de nos affrontements futurs !

Nicolas Brunet pour la 4

Victoire logique 14-4 contre Villars (9-8-8-7) Kevin (impressionnant de facilité) ,Christian et moi 4. Jordan 0 alors qu’il avait moyen de gagner tous ses matchs, mais que d’erreurs tactiques (il joue trop loin de la table notamment ) et les points importants sont mal négociés. Les deux doubles sont gagnés facilement.

Prochain contre Monistrol , il faudra montrer un autre niveau de jeu pour s’éviter une mauvaise surprise , tout est loin d’être parfait et la montée n’est pas encore assurée

Philippe Faure pour la 6 et la 7

Alors une très bonne nouvelle l’équipe 7 a gagné 16 à 14 (mathis, bastien et quentin)

Par contre l’équipe 6 a perdu 15 à 3 malgré un grand nombre de matchs en 5 sets

Jérémy Frund : 1 match gagné en 5 set ; 3 matchs perdu en 3 sets

Dylan : 0 match gagné ; 2 matchs en 4 sets et 2 matchs en 3 sets

Jérémy Faure : 1 match gagné en 5 set ; 2 matchs perdu en 5 sets et 1 en 3 sets

Philippe : 1 match gagné en 3 sets ; 2 matchs perdu en 5 sets et 1 en 4 sets

Double : Jérémy Faure et Dylan perdu en 5 sets

             Jérémy Frund et Philippe perdu en 4 sets