Dimanche trois équipes départementales du Réveil chambonnaire ont assuré la victoire avec la 3 qui cartonne face à Mably

et reste en très bonne position pour la remontée en régionale, mais la route est encore longue de 3 rencontres. Tout comme la 4 en D1 qui a écarté son principal concurrent à la montée en pré-régionale en disposant de Pélussin 14-4. « Mais il faut rester vigilant, concentré ne pas sombrer dans la facilité lors des trois dernières journées supposées plus facile. » notait le capitaine Nicolas Brunet. La 6 s’est facilement imposée face à Sorbiers 15-3 et recolle au peloton des candidats au maintien en D3. Ce qui n’est pas le cas de la 4 qui malgré le sans faute de Christian Jullien s’incline 5-13 contre Le Puy, le maintien sera bien difficile. La 7 perd 2-8 contre Unieux.

Parution Le Progrès Edition de l’Ondaine 26 février 2014

Christian VARILLON

Commentaires

David Michalak, capitaine de la 3

Victoire de la 3 sur un gros score de 17 à 1, face à deux 9, un 10 et un 12.
Le résumé sera donc bref … puisque seul Damien a laissé filé un match sur cette rencontre.
A sa décharge, c’était son 1er match, et son adversaire jouait très bien par moment.
Il nous emmène d’ailleurs (Raph et moi-même) à la belle !
Florent quant à lui a encore été impérial, et prouve qu’il est la pièce maîtresse de ce collectif.
Ce que je retiens surtout, c’est que tout le monde a joué avec sérieux, et a appliqué les consignes. Du coup, le résultat est aussi large que ce que nous espérions !
Bravo donc à tous ! Restons motivés et concentrés pour la suite de cette belle aventure.
RDV dans un mois en gardant notre envie, notre jeu, et nos valeurs !!!

Nicolas Brunet, capitaine de la 4.

Victoire 14-4 dans ce match au sommet de la poule contre une sympathique équipe de Pélussin .
En face 3 joueurs  11 et un 10 . 
Finalement le match fut gagner plus facilement que prévu, on voulait plus la montée qu’eux, on a rapidement pris l’avantage, et un de nos adversaires était diminué…., la victoire est donc sans panache.
Les points : bibi , fab , kévin et moi on fait tous 3 pts et on perd tous sur le même , seul joueur de Pélussin à la hauteur de l’événement puisque tous les autres font zéro. Les deux doubles sont gagnés également.
Pour notre équipe le plus dur est fait pour la montée car on a battu les plus forts , maintenant il ne reste plus qu’à être sérieux et à gagner les 4 derniers match pour rejoindre le niveau où on devrait déjà être, on est sur l’autoroute de la pré-régionale , attention à l’accident ou plutôt à la panne de réveil……