Guillaume Cérange, Thibault Mialon, Thierry Faure et Chrisitan Bonnaud de l’équipe 5.

Seules les départementales étaient au programme de la dernière journée de championnat, dimanche matin. Les 2 équipes du Réveil chambonnaire ont terminé sur une très bonne note avec 2 victoires, une qui scelle la montée de la 4 et sa participation à la journée des titres les 29 et 30 mai, l’autre qui permet à la 5 de se maintenir.

La 4 a facilement disposée de Montrond 33 points à 21 soit 15 victoires à 3. Patrick Bergiron donnait le ton et la confiance avec une belle victoire en début de rencontre. Les chambonnaires poursuivaient leur chemin victorieux laissant seulement 3 matchs à leurs adversaires. Patrick Bergiron signait sa meilleure performance avec 3 victoires plus le double avec Jean-Marc Faure (4 victoires). Julien Tavernier 4 victoires, Christian Varillon 3 victoires complétaient ce succès qui permet à l’équipe de jouer pour la 2ème année consécutive un titre départemental en D2.

L’équipe 5, pas encore assurée de son maintien en D2, recevait le GEOSE classé juste au-dessus des chambonnaires. Guillaume Cérange (4 victoires) et ses équipiers n’ont pas manqué ce rendez-vous, remportant avec brio cette rencontre importante pour le maintien. Ils n’ont laissé que 2 matchs à leurs adversaires. Thierry Faure, Christian Bonnaud 4 victoires, Thibault Mialon 2 victoires.

Suite et fin du championnat samedi à domicile, les 3 équipes de régionale doivent aussi

l’emporter.

Christian Varillon

Parution 05/05/010