Rémy Farjon et Jérôme Besset, un double gagnant pour une montée de la Une en R1

C’est fait l’équipe Une du Réveil chambonnnaire remonte en Régionale 1. Elle se devait de gagner par au moins 11 à 6 pour conserver sa 1ère place, elle a largement dominé Echirolles 16 à 1. Le capitaine Pierre Murat et tous ses équipiers ne cachaient pas leur joie « on retrouve avec bonheur le niveau qui est le notre et qu’on aurait jamais du quitter. » Il reste le titre à jouer les 19 et 20 mai, ce serait la cerise sur le gâteau, mais l’objectif principal est bien atteint.

La 2 a également remporter une victoire importante contre Montbrison 10 à 7. Elle conserve seule, la 2ème place et jouera donc les barrages pour la montée en Régionale 2. Encore une belle  performance de cette jeune équipe qui jouera crânement sa chance les 19 et 20 mai pour tenter d’accéder à la division supérieure. La 3 a terminé sur une victoire face à Valence 4 et reste sur le podium. Enfin, la 4 battue logiquement par le leader Valence 3 attend avec impatience les résultats des autres équipes pour savoir si elle conserve sa place en régionale 4, malgré ses 3 victoires sur les 7 rencontres de la phase. Une très belle phase pour le Réveil chambonnaire tennis de table.

Parution Le Progrès – pages locales – Chambon-Feugerolles

30/04/12   Christian VARILLON

Les résultats des autres rencontres dans la poule de l’équipe 4 lui ont été favorables. Elle termine à la  5ème place, à égalité avec Romans et donc se maintien brillamment en R4.