La Une perd pied, mais n’abdique dans sa course à la montée


L’équipe fanion du Réveil chambonnaire a subi sa première défaite. Un faux pas sans conséquence puisqu’elle reste en course pour la montée qui se jouera lors de la prochaine journée.
Tous les espoirs reposaient sur les épaules de la Une, seule équipe invaincue qui peut prétendre à la montée. Malheureusement elle subit un cuisant revers à Champagne TT. Une défaite sans conséquence puisque le match de la montée se jouera dans une quinzaine de jours face au Rhone-sportif. La 2 à quant à elle, a surmontée son échec de la journée précédente en venant à bout de Charvieu.
Régionale 2, poule B
Champagne TT2 contre RC1 : 35 à 25 (5 à 15)
Défaite logique face à des adversaires qui en voulaient et qui jouaient bien. Ce n’était pas le cas des chambonnaires en dessous de leur valeur. Une défaite sans conséquence, le match de la montée se jouant lors de la prochaine journée contre le Rhone-sportif. Les pongistes chambonnaires ne devront pas se poser de question et rentrer de plein pied dans cette rencontre décisive
Les matchs
En A
David Varillon, Edouard Ducray, Rémy Farjon 1 victoire.
Varillon-Ducray gagnent le double.
En B
Mathieu Berlier 1 victoire,Fabien Césaratto, Pierre Murat 0 victoire.
Murat-Berlier perdent le double.
Régionale 3, poule E
Charvieu 1 contre RC2 : 27 à 33 (7 à 13)
L’équipe 2 avait-elle surmonté sa déception de la journée précédente ? Elle a répondu par l’affirmative en signant une bonne victoire à Charvieu ou Jérôme Besset auteur de trois victoires donnait le ton.
Les matchs
En A
Jérôme Besset 3 victoires, Julien Besset, David Michalak 2 victoires.
Besset Je-Michalak gagnent le double.
En B
Laurent Ferrapie, Guillaume Césaratto 2 victoires. Jean-Philippe Perbet 0 victoire.
Ferrapie-Cesaratto gagnent le double.
La prochaine rencontre de championnat aura lieu le samedi 6 novembre à domicile.
CV.