Le sprint final est lancé pour les pongistes du Réveil chambonnaire (il reste 3 journées) afin d’obtenir le maintien dans les différents niveaux régionaux. L’équipe Une en pré-régionale reçoit Chartreuse-Belledonne, leader de la poule. Ce club qui regroupe 3 villes dans l’Isère se présente avec 2 joueurs numérotés , 600 et 800, 3 joueurs classés 19 et un classé 17. Un match très difficile pour les chambonnaires toujours très motivés.
L’équipe 2, en régionale 3, reçoit La Métare, 6ème. Un derby très important. Après avoir rencontré les gros bras de la poule, l’équipe entame sa série contre les 3 équipes classées juste devant eux. Le capitaine David Michalak est confiant «ce sera difficile mais j’ai confiance dans le potentiel des joueurs en particulier des jeunes».
L’équipe 3, en régionale 4, accueille Montellier, classée 4ème. encore une rencontre très difficile. Ils compteront sur le retour à la compétition de Fabien Césaratto. Le soutien du public sera un atout important pour enfin débloquer le compteur des victoires. Alors supporters, rendez-vous samedi à partir de 17h au gymnase Guy et Alain pour donner de la voix.
En départementale 2, dimanche à partir de 9h, les équipes 4 et 5 reçoivent 2 équipes de La Feuillantine. La 4 (1ère) joue contre La Feuillantine 2, classée 7ème. La 5 (6ème) joue contre La Feuillantine 1 classée 2ème. Ce sera difficile mais pas insurmontable avec l’appui des supporters.
Christian Varillon
Parution le 26/03/10