Florian Crespe

Les 2 équipes de départementale du Réveil chambonnaire tennis de table n’auront pas signé d’exploits dimanche matin, comme l’ont fait celles de régionale samedi. Si la défaite de l’équipe 5 face au second de poule est somme toute logique, le match nul de l’équipe 4 contre le dernier est bien une contre performance. Heureusement elle ne porte pas à conséquence, les chambonnaires restent leaders et gardent toutes leurs chances de montée à 2 journées de la fin du championnat.
RCTT 4 – La Feuillantine 2 : 27 à 27 (9 victoires à 9)
Le jeune Florian Crespe était de nouveau sollicité pour pallier l’absence du capitaine Julien Tavernier. Le métier rentre mais le stress est encore important pour ce jeune joueur. La victoire finale passait par une victoire en double. Malheureusement elle n’a pas eu lieu. Rien n’est remis en cause, mais les 2 dernières journées seront importantes.
Christian Varillon, Jean-Marc Faure 4 victoires, Patrick Bergiron 1 victoire, Florian Crespe.
Le Chambon perd les doubles.
RCTT 5 – LA Feuillantine 1 : 23 à 31 (5-13)
Chrsitian Bonnaud absent remplacé par le tout jeune Jérémy Faure dont c’était les débuts en compétition, l’équipe 5 n’a rien pu faire contre les seconds de poule. Ils restent à la 6ème place, le maintien toujours possible.
Thierry Faure, Thibault Mialon 2 victoires, Guillaume Cérange 1 victoire, Jérémy Faure. Le Chambon perd les 2 doubles.
Christian Varillon
Parution 31/03/10