Les jeunes en feront de même ce samedi à la Plaine Achille, à Saint-Etienne.

La saison n’est pas tout à fait terminée pour tous les pongistes du Réveil chambonnaire.
En effet, demain, plusieurs équipes vont participer à la journée finale du championnat jeunes, qui se déroulera à la Plaine Achille, à Saint-Etienne.
L’entraîneur, Bertrand Richard, a dû faire face à une cascade de forfaits, ce qui ne mettra pas les équipes chambonnaires dans les meilleures conditions pour tenetr de remporter un titre.
Deux équipes sont qualifiées pour le titre en catégorie junior et en catégorie benjamin.
Dans les autres catégories, elles joueront pour les places d’honneur.
Malgré les nombreuses défections, Bertrand Richard croit aux chances de ses joueurs, qui ont montré une grande motivation et une progression constante tout au long de la saison.
Le travail aux entraînements porte ses fruits et devrait permettre de récolter des récompenses ce samedi.

Autre belle satisfaction de la deuxième phase du championnat, le parcours sans faute de l’équipe 7.
Bien emmenée par son capitaine Fabien Roche, cette équipe a atteint son objectif, à savoir la montée en Départementale 2.
Une situation difficile pour Fabien Roche et Gwladys Bodelot, qui venaient de connaître la descente de Départementale 1 avec l’équipe 4.
Mais avec un objectif précis et une forte motivation pour faire monter l’équipe 7, c’est donc un petit exploit que cette équipe compensée également de jérémie Jourde et de Mohamed Mélouki a réalisé en deuxième phase.
La cerise sur le gâteau serait bien évidemment le titre de champion de la Loire en Départementale 3.
C’est dans cette optique que tous les joueurs de l’équipe poursuivent avec assiduité les entraînements jusqu’à cette journée finale qui est programmée le 10 mai à Saint-Etienne.
Un nouveau titre serait le bienvenu parmi les trophées du club.

CV