Douze pongistes du Réveil chambonnaire seront représentés dans cette compétition, dont Justine Pélissier, qui jouera à Mèze en Nationale 2.

C’est la reprise 2004 pour les pongistes du Réveil chambonnaire qui piaffaient d’impatience après cette longue trêve.
Reprise toutefois partielle puisqu’elle ne concerne que les joueurs engagés en critérium fédéral individuel, le championnat, lui, ne reprendra que le 17 et 18 janvier. Ce sera donc la troisième journée de cette compétition qui en comporte quatre dans la saison.

Les nouveaux classements individuels sont arrivés et montrent une progression importante des jeunes qui gagnent en moyenne une cinquantaine de points par rapport au début de saison.
Neuf joueurs sont montés d’un classement pour seulement quatre descentes.
Un résultat d’ensemble très satisfaisant qui conforte les dirigeants et les entraîneurs dans leur choix et leur travail en direction des jeunes.
Justine Pélissier sera une nouvelle fois le porte drapeau du club en Nationale 2 cadette à Mèze. Après une belle première partie de saison, elle gagne 47 points en classement, elle a comme objectif sportif le maintien à ce très haut niveau bien sur mais en conservant son sourire et son plaisir de jouer. L’entraîneur Bertrand Richard qui sera à ses cotés saura lui enlever la pression, lui donner les conseils nécessaires pour revenir de Mèze sans aucun regret et avec un résultat positif.

Deux joueurs évolueront en régionale senior.
Fabien Césaratto et Pierre Murat avec pour eux aussi l’objectif de maintien.
Pierre Murat étrennera son nouveau classement, il a fait un bond de 98 points et passe au classement 35. Une progression importante qui pourrait ne pas s’arrêter là.

Toujours en senior Pierre Faure qui vient de gravir un classement et qui avait raté la montée au tour précédent visera la montée en régionale.
Chez les juniors en départementale 1 Yohann Bonfils et Rémy Besset qui ont fait tous les deux un grand bond en classement , +83 points et +95 points, avec à la clé un passage à 65, auront tous les deux l’objectif de monter. Ils en ont le potentiel.

En départementale 2 Alex Nourrisson, Michel Richard et Xavier Boldini qui vient de gagner 44 points en classement tenteront la montée en D1. Ils en ont aussi les moyens.
Denis Thiollère, absent le tour précédent, ne devrait pas avoir de difficulté à retrouver sa place en D2.

En cadet Kenan Yaman jouera en départementale 1. Son objectif est le maintien, mais au vue de sa progression, +41 points en classement, il peut nourrir quelques espoirs de montée s’il parvient à conserver tout son sang-froid face à l’adversité.

Enfin en minime Clément Tochon devrait retrouver un second souffle et franchir une nouvelle étape dans sa progression au cours de cette deuxième partie de saison. Il vise la montée en D2.

CV