Philou en chair et en os

Plusieurs pongistes chambonnaires ont rencontré Jean-Philipppe Gatien le champion du monde et médaille d’argent aux jeux olympiques.

Toutes les photos sont ici

Pour les pongistes du département l’événement se situait en cette fin de semaine à Montrond ou Jean-Philippe Gatien, avec son pote Christophe Legout autre champion de France, s’arrêtait dans le cadre de sa tournée d’adieu. Il met en effet un terme à son immense carrière. Plusieurs joueurs du Réveil chambonnaire avaient fait le déplacement, ils en sont revenus plein d’admiration pour ces grands champions qui se mettent facilement à la portée de tous les sportifs. Pierre ne cachait le plaisir immense d’avoir eu ces sportifs de haut niveau « à portée de main. Un moment unique, un plaisir immense . Je retiens la grande disponibilité des deux joueurs avec une mention spéciale pour Christophe carrément pote au premier contact. » Pour Justine « c’était carrément génial ». La soirée a été marquées par des démonstrations époustouflantes de technique, de vitesse, de vélocité avec la participation du public. Ensuite le match d’exhibition opposait les deux champions dans une ambiance survoltées. La soirée passait trop vite. La photo souvenir des pongistes chambonnaires en compagnie du grand champion cloturait cette rencontre. Jérôme Besset en profitait aussi pour parler du tournoi des 24 heures à Christophe Legout qui suit de très près la compétition chambonnaire. Son planning ne lui a jamais permis de venir, mais il est très intéressé et espère bien pouvoir venir un jour. En tout cas il prend régulièrement des nouvelles du club à travers le site internet.

Rappel : Assemblée général du club mercredi 15 juin à 18h30 au siège 40,rue Pasteur. Présence indispensable de tous les joueurs et des parents des jeunes joueurs.

CV