« Quelle belle saison vous venez de terminer », Michel Rochette, après avoir excusé Jean-François Barnier, maire, trouvait les mots pour féliciter chaleureusement les dirigeants bénévoles du club, l’emploi jeune et les joueurs.

Résultats sportifs, cohésion des équipes, participation à toutes les manifestations de la commune, « vous participez pleinement à la vitrine de la commune.
Je vous en remercie ».
Michel Rochette insistait sur l’image du club qui vient de recevoir deux étoiles (sur quatre) au label national « une reconnaissance officielle de la qualité de service offerte.
Une belle promotion pour votre club ».
Il terminait par des remerciements particuliers à l’adresse de Bertrand Richard , emploi jeune du club et entraineur, qui est souvent en étroite relation avec les services municipaux pour les différentes actions qu’il mène « ses compétences, sa disponibilité, sa gentillesse, sont remarqués et appréciés, je tiens à saisir l’occasion de cette assemblée pour le remercier. »

Henri Bouthéon se félicitait aussi de pouvoir s’appuyer sur de telles associations au Chambon-Feugerolles, il rappelait les engagements d’investissement de la collectivité et concernant les sports en salle, l’aménagement prochainement d’une salle d’accueil entre les deux gymnases.
La suite de son intervention refroidissait quelque peu l’ambiance.
Bien que ce ne soit pas l’assemblée du Réveil chambonnaire, dont le Tennis de Table Ping Pong est une section, Henri Bouthéon tenait à faire savoir l’urgence de la situation.
« Le secteur va être démoli, les pelleteuses seront en action en fin d’année, il faut trouver une solution, je ne voudrais pas arriver à l’expropriation. »
Le message a été passé, mais la discussion sur ce sujet brûlant n’aura pu avoir lieu, Henri Bouthéon appelé à d’autres obligations footballistiques quittait l’assemblée avant son terme.

CV