Lors des voeux au Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong, a notamment été évoqué le tournoi des « 24 heures » qui se déroulera exceptionnellement cette année pour Pentecôte.

Les dirigeants du Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong ont profité du tirage des rois pour réunir parents et joueurs autour des galettes, moment privilégié pour présenter des vœux de bonheur santé et résultats sportifs tout au long de cette nouvelle année aux joueurs et à leur famille.
Tout à tour, Frédéric Marcellier président, Jérôme Besset, Jean-Philippe Perbet, Fabien Césaratto insistaient sur la solidarité nécessaire entre tous les adhérents du club et les parents pour que le club poursuive sa progression et lançaient un appel aux bonnes volontés afin de préparer le grand rendez-vous du tournoi des 24heures qui aura lieu exceptionnellement cette année les 7 et 8 juin pour Pentecôte au lieu de la traditionnelle date de Pâques.

Concernant le domaine sportif le Réveil chambonnaire a participé pour la première fois au challenge Bernard Jeu.
Une épreuve exigeante pour les clubs puisqu’elle fait intervenir seulement un ou une joueuse dans toutes les catégories d’âge soit dix catégories.
Sans Loïc Grotowski malade, qui n’a pu représenté la catégorie minime garçon, un vrai handicap quand on sait qu’il en était le grand favori, et sans joueuse en cadette fille, le Réveil chambonnaire a terminé à la sixième place à égalité avec Loire Nord Tennis de Table Ping Pong.
Justine Pelissier en minime et sa soeur Pauline Pélissier qui l’a rejoint au club, en benjamine ont remporté leur catégorie. Clément Tochon en benjamin et Alex Nourrisson en cadet s’inclinaient en demi-finale. Cefut beaucoup plus dur pour les autres compétitieurs, Jérôme Besset en senior, Pauline Ducray en senoir fille, Yohan Bonfils en junior et Mylène Valentin en junior fille qui ont eu droit à de fortes oppositionsen particulier Yohan et Jérôme qui ont rencontré des joueurs numérotés de Saint-Chamond grand vainqueur de cette phase départementale.

Ce week-end pas de championnat mais une journée de critérium fédéral ou les nombreux chambonnaires tenteront d’accéder à un niveau supérieur.
L’épreuve régionale senior garçons et filles se déroulera au gymnase Guy et Alain 2 dimanche à partir de 9h. Pauline Ducray y sera la seule représentante chambonnaire.