ARTICLE

Alex Nourrisson est vice-champion

Ils étaient treize pongistes chambonnaires autour des tables dressés au gymnase de Fraisses pour ce championnat du Forez individuel.
Une participation importante qui a débouché sur deux titres de champions du Forez et un titre de vice-champion remportés respectivement par Yohan Bonfils en catégorie messieurs NC-75, Loïc Grotowski en catégorie minimes et Alex Nourrisson en cadets.


Loïc Grotowski, Alex Nourrisson et Yohann Bonfils


Les dirigeants et entraîneurs du Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong étaient évidemment très satisfaits de ces résultats qui confirme la bonne santé du club, la motivation de tous les jeunes et surtout de leur progression permanente.
A ces titres il faut ajouter les bonnes performances de Xavier Boldini, Yohan Bonfils, Rémy Besset et Denis Thiollière (8ème de finale) en Juniors, d’Alex Nourrisson (16ème de finale), Denis Thiollère et Rémy Besset (1/8ème de finale) en catégorie NC-75, , Loïc Grotowski (1/2 finaliste) et Alain Brisquet (1/4 finaliste) en 4ème série, Guillaume Césaratto, Edouard Ducray (8ème de finale) et Pierre Faure (16ème de finale) en 3ème série et Jérôme Besset (1/4 finaliste) en toutes séries qui perd contre le futur vainqueur, le chinois de Saint-Chamond Zang Qing Peng numéro 125 français à l’issue d’un match spectaculaire.
Place maintenant à la trève de Noêl avec toutefois la poursuite des entraînements et la participations aux différents stages organisés par le club ou par la ligue auquel Justine Pélissier et Loïc Grotowski ont été conviés.


CV