Les minimes Justine Pélissier et Loïc Grotowski seront près de Lille, ce week-end, pour y défendre les couleurs du Réveil chambonnaire.

La fête du ping du Chambon-Feugerolles s’est terminée en apothéose dimanche soir avec cette superbe finale relatée dans notre édition.
Mais la saison n’est pas tout à fait terminée et un évènement chasse l’autre au Réveil chambonnaire qui sera une fois de plus à l’affiche ce week-end avec la participation de deux de ses licenciés au championnat de France minimes.
Justine Pélissier et Loïc Grotowski se sont en effet brillamment qualififés pour cette épreuve, point culminant de la saison.

Justine Pélissier qui s’est parfaitement intégrée au Réveil chambonnaire, sa gentillesse, son sourire et son envie de progresser ont conquis dirigeants entraîneurs et co-équipiers, aura réussi une très bonne saison marquée par les titres de vice-championne de la Loire et de Rhone-Alpes.
Elle s’est entraînée dure pour réussir une bonne performance à ces championnats de France, c’est la deuxième fois qu’elle y participe.

Loïc Grotowski, plus ancien dans le club, en est à sa quatrième participation à un championnat de France.
Vice champion Rhone-Alpes et champion de la Loire Loïc a essayé de mettre tous les atouts de son coté pour réussir une bonne performance, en s’entraînant doublement.
Mais il n’a pas « la pression » comme il le confiait avant de partir et voudrait avant tout se faire plaisir.

Au fait avec la grève des cheminots, ont-ils pu partir accompagnés de leur famille et de leur entraîneur, Bertrand Richard ?
L’évènement se passe à Lys-les-Lannoy, près de Lille.
On souhaite en tout cas qu’ils ont pu s’y rendre et qu’ils sont à l’heure actuelle en train de porter haut les couleurs du club et de la ville.

CV