Pour la troisième fois cette saison la jeune pongiste du Réveil chambonnaire termine dans le haut du tableau. Elle se classe onzième.
C’est à Valence que se déroulait le quatrième tour du critérium fédéral niveau nationale 2. Justine Pélissier y représentait le Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong. Elle a une nouvelle fois bien défendu les couleurs du club en terminant à la onzième place assurant brillamment sa place à ce haut niveau pour les prochaines éditions. Bertrand Richard, entraineur, espérait ce résultat dès la sortie de poule le samedi. C’est ce qu’à su réaliser Justine qui termine seconde de sa poule avec quatre victoires devancée seulement au set average et battant au passage la deuxième représentante de l’Ondaine, Léa Guénhassia de l’AL Fraisses par 3 sets à 0. Une victoire encourageante contre celle devenue un peu sa « bête noire » au fil du temps.

Est-ce la fatigue, une petite décontraction légitime après s’être assuré le maintien, Justine Pélissier s’inclinait ensuite contre Gwendoline Rainette par 3 sets à 1 dans le match pour la place de 1 à 8.
Dimanche matin retour à Valence pour jouer la place de 9 à 12. A l’issue d’un superbe match , Justine s’incline face à Julie Andrieu d’Apival par 3 sets à 2. Rien à dire sur cette rencontre qu’elle aurait très bien pu remporter.
Justine terminait son week-end pongiste sur une belle victoire 3 sets à 0 contre Lorelyne Marron de Gap qui lui donnait la onzième place. Bertrand Richard pouvait se montrer satisfait du parcourt de Justine même s’il éprouvait quelques regrets au vue de la qualité de jeu produit le samedi. Justine s’est trop décontractée ? En tout cas elle a atteint son objectif en gardant son sourire et sa gaîté.

Championnat jeunes
Une journée était programmée samedi par le comité de la Loire à la Plaine Achille à Saint-Etienne. Trois cents jeunes étaient attendus dont une trentaine du Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong. Ils sont venus mais ils n’ont pas joué, le gymnase était déjà occupé par une compétition de tir à l’arc. Retour à la maison pour tous ces jeunes bien déçus de ne pouvoir jouer ce tour. Plusieurs équipes chambonnaires étaient favorites de leur poule. Ce n’est que partie remise.

CV